Politique de Remboursement

Cliquez ici pour demander un retour / échange.

Calzuro Canada veut que vous vous sentiez bien à chaque fois que vous magasinez chez Calzuro avec nous. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un article Calzuro, nous le reprendrons avec plaisir dans son état d'origine non porté avec le reçu et dans les 30 jours suivant l'arrivée de l'envoi.

Les produits usés trouvés défectueux peuvent également être retournés dans les 30 jours suivant l'achat. Veuillez envoyer un e-mail au service client à customerservice@calzuro.ca pour obtenir des instructions sur la façon de retourner l'article défectueux.

Les retours ne doivent présenter ni usure ni altération visibles. Si nous recevons un retour et déterminons (à notre seule discrétion) qu'il a été porté ou modifié, il ne sera plus éligible au remboursement ou à l'échange. Les articles retournés après la période de retour de 30 jours ne seront pas éligibles au remboursement ou à l'échange sur les articles en stock uniquement.

Responsabilité du fret:

Dans le cadre de la politique de 30 jours, Calzuro Canada paie maintenant les retours du Canada.

Garantie de 30 jours de Calzuro Canada:

Notre objectif à Calzuro.ca est la satisfaction totale du client. Veuillez vous assurer d'un bon ajustement avant de porter vos chaussures Calzuro. Pour que Calzuro.ca accepte le produit retourné, les chaussures doivent être dans un état neuf, non utilisé et non contaminé avec le contenu de l'emballage d'origine. Calzuro.ca n'acceptera les échanges / retours que dans les 30 jours suivant la date d'expédition initiale.